Chronique "Maybe Someday"

Résultat de recherche d'images pour "maybe someday"
Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo Roman
Prix : 17 EUROS

Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné.
Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur...
Quand l'amour en dit davantage que la plus belle des chansons...
Ajouter à ma bibliothèque.


J'ai acheté ce livre sur ma liseuse durant les vacances d'été pour avoir une lecture un peu "légère" à lire au bord de la plage.
J'avais jeté mon dévolu sur cette lecture car j'avais très envie depuis longtemps de me plonger dans un livre écrit pas Colleen Hoover !
J'avais entendu d'excellentes critiques sur "Maybe Someday" et je me suis donc lancée !

J'ai adoré l'histoire ainsi que les personnages !
Sydney est un personnage vraiment drôle ! Je l'ai adoré ! Et Ridge est vraiment très intéressant et attachant. C'est un personnage que j'ai l'impression de n'avoir jamais "rencontré" avant. L'auteur a vraiment réussi à créer un personnage particulier. Il y a des passages réellement hilarants lorsqu'ils sont ensembles.

En réalité, ce que j'ai préféré dans ma lecture, c'est le fait que Collen Hoover ait réussi à transformer une simple histoire d'amour en une histoire spéciale grâce à un petit détail (je ne vous dis pas tooout).

C'est le premier livre que je lisais de Collen Hoover et je dois dire que c'est une excellente découverte ! J'ai adoré le style rafraîchissant de cette auteur que je relirai avec envie ! Pour ce qui est de la couverture, je dois avouer que je ne l'aime pas du tout... Mais bon je ne me suis pas arrêté à ce détail pour entamer ce roman !

Je ne peux que conseiller cette lecture qui m'a enchantée ! J'ai beaucoup apprécié le style et la plume de CoHo (comme on la surnomme).



Commentaires