Chronique "LUX - 2. Onyx"

Amazon.fr - Lux, 2 : Onyx - Armentrout, Jennifer L., Tasson, Cécile - Livres
Auteur : Jennifer L.Armentrout
Edition : J'ai Lu
Prix : 15 EURO

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.
Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.
Un péril plus grand que celui de la vérité ?
Rien n’est moins sûr…


J'avais reçu le tome 2 de Lux en Novembre, pour mon anniversaire mais entre les lectures pour les cours, le travail... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la lecture alors que j'avais adoré le premier tome de cette saga ! Je me suis donc lancée dans ma lecture en espérant qu'elle soit encore meilleure que LUX - 1, et je n'ai pas regretté ! Juste après l'avoir terminé, je me suis littérallement jetée sur le tome 3, puis sur le tome 4 et je m'apprête à acheter le cinquième tome qui est sorti hier, ne me jugez pas.

Katy est toujours la même et elle reste un personnage coup de coeur auquel je m'identifie réellement ! Elle aime toujours autant lire et elle est toujours follement amoureuse de Deamon ! Elle est trop drôle, je l'apprécie beaucoup !
Deamon est... raaa arrogant à souhait ! Mais tellement irrésistible. J'ai adoré le fait qu'il nomme Blake par un prénom différent à chaque conversation, << Bart>>, <>... Cela a ajouté une touche d'humour !
Blake est un personnage avec lequel je n'ai pas forcément accroché... A dire vrai je ne le sentais pas trop depuis le début.
On retrouve tous les autres personnages qui prennent une place plus importante, comme Ash, Carissa...

Dans ce tome l'action prend plus de place et on en apprend de plus en plus sur les Luxens et leur univers !
Encore fois j'adore la couverture qui est très belle et la plume de l'auteur qui est vraiment à mourir de rire !

Un deuxième tome meilleur que le premier ! LUX est en train de devenir une de mes sagas favorites ! Je le conseille vivement !





Commentaires