Mois Harry Potter

Bonjour chers moldus, en ce mois d'Août et à la recherche de mes  fournitures au chemin de traverse pour ma prochaine année à Poudlard, je vous annonce que je participerai au mois Harry Potter ! organisé par Les petites lectrices.
Chaque semaine, 1 à 2 articles en lien avec le monde magique d'Harry Potter vous seront proposés. Mais avant d'inaugurer ce mois avec le premier article, je posterai bien évidemment mon avis sur ma lecture terminée.

Au programme :

1ére Semaine

- Chronique sur lecture terminée
- 1 article sur mon personnage masculin favori

Deuxième Semaine

- Mes objets magiques, toute ma collection. (baguette, livres...)

Troisième semaine


- 1 article sur mon personnage féminin favori

- Ma maison à Poudlard

Quatrième semaine

- Fanfiction : Ma rentrée à Poudlard !

- Avis sur ce mois Harry Potter.

 

                                                                                                             

 

Voilà pour ce mois spécial Harry Potter, j'espère que le programme vous plait ! Si vous avez des idées de thèmes à aborder durant ce mois je peux modifier ce programme bien évidemment !

Je vous souhaite de belles lectures jeunes moldus.

Margaux



Commentaires