Mois HP : Ma collection

Aujourd'hui on se retrouve pour un article où je vais vous montrer toute ma collection d'objets et de livres en rapport avec le monde d'Harry Potter ! C'est parti !

La baguette de Luna Lovegood ( Prix : 40 euros)

Le livre "Harry Potter et la magie des films" que je recommande vraiment il est top ! Il est plein de goodies, que j'ai pris en photo pour vous juste en-dessous ! ( Prix : 40 euros )

La lettre que reçoit Harry Potter dans le premier film ! 

6 proclamations que Dolores Ombrage fait afficher dans le cinquième film.

L'avis de recherche de Sirius Black qui fait la taille d'un grand poster.

Une affiche de la coupe de quidditch.

Dans le livre, une copie de la carte du maraudeur est aussi disponible. Elle est beaucoup plus petite que l'originale mais en graphisme elle est identique ! Une photo de la carte est disponible en en-tête de l'article !
                                                                                                           

Voilà pour cet article j’espère qu'il vous a plu ! Je vous conseille vraiment ce livre qui est super !

Bisous, Margaux

Si tu veux savoir tout le programme du mois Hp, (clique sur la photo) !

 

Commentaires